traduction simultanÉe

Installations conference system

Une installation microphonique "Conference System" consiste en une série de bases microphoniques (1 président et "n" délégués) reliées à une unité de contrôle centrale.

 

Chaque base "délégué" est dotée de son diffuseur acoustique, de la touche "speak" à utiliser pendant la conversation, d'un led et d'une petite couronne lumineuse assez voyante située autour de l'extrémité du micro, qui en signale l'allumage, et enfin d'une prise casque avec réglage du volume.

 

La base "président" se différencie de la base "délégué" par une fonction supplémentaire, la touche "priority" qui permet d'exclure le fonctionnement de tous les micros des délégués.

Les systèmes "conférence" peuvent être dotés de lecteurs de badge pour la reconnaissance des délégués, et des touches "oui", "non" et "abstention" pour les scrutins électroniques. Cette option, jointe à un logiciel adapté, s'utilise pour des systèmes installés dans des salles de conseils municipaux, conseils régionaux ou autres administrations.

 

En complément à cette installation, on apprécie souvent la fourniture d'un système de pointage automatique vidéo. Dans ce cas, l'orateur est cadré par une caméra au moment où le micro est enclenché, il est ensuite filmé, enregistré ou visualisé sur des écrans même éloignés.

 

Ce système, en l'occurrence, peut être relié:

- à un appareil d'enregistrement audio ou audio/vidéo, pour pouvoir archiver les conférences

- à un amplificateur pour multiplier ainsi le nombre d'auditeurs et enfin

- à un système de traduction simultanée.

 

FLASH M propose à sa clientèle des systèmes audio ou vidéo conférence câblés ou sans fil, avec fonctionnement autonome ou intégrés à des systèmes audiovisuels plus complexes.

 

Sonorisation & Matériel Audio

Sonorisation et événementiel, location de matériel de sonorisation à Casablanca. Chez Flash Event nous prodiguons des conseils éclairés en matière de sonorisation, grâce à un large réseau de connaissances et d’expertise dans les domaines de l’événementiel, Flash Event est une agence spécialisée dans la sonorisation pour vos événements privés, professionnels et associatifs dans tout le Maroc…

Soirée animée parSonorisation, DJ et Spectacle … Pour tous vos projets événementiels au Maroc louez votre matériel sono, et demandez un devis rapidement.

Flash Event est leader en location sono au Maroc, nous vous proposons notre catalogue de matériel de sonorisation professionnelle.
Louer du matériel de sonorisation pour vos soirées et évenements,  mariages, conférences, soirées d’anniversaire …
Nous proposons tout le matériel DJ, Platines CD, Platines Mix, Platine DJ, Platines vinyles Technics mk2 SL1200, Platines pioneer, Régie DJ CDJ 850 CDJ 2000 CDJ 1000 mk3, et tables de mixage DJM800 à Casablanca et partout au Maroc. vous trouverez chez Flash Event également des micros HF sans fil, micros chant, kits de batterie, tables de mixage orchestre. La location de platines pour DJ. Transmettez nous votre détail technique, nous vous ferons suivre une offre clé en main pour la sonorisation de votre événement.
Découvrez également notre catégorie de location d’éclairage au Maroc.

 

Nous vous proposons des interprètes (Interpreters Morocco) de la traduction simultanée de conférence professionnels freelance, hautement qualifiés et issus des grandes écoles européennes d’interprétation, avec de nombreuses années d’expérience. En tant que membres de l’Association Internationale des Interprètes de Conférence , nous adhérons aux principes déontologiques et aux normes intellectuelles et professionnelles les plus strictes

Notre objectif : Cultiver l'excellence

Nous sommes basés au Maroc, lieu d’intersection de nos parcours variés. Notre connaissance intime de la région, associée à nos origines et parcours pluriculturels, nous permettent de contribuer à une meilleure communication.

Notre objectif : Servir de passerelle linguistique et culturelle

Bien implantés à l’échelle locale, régionale et internationale, où nous disposons d’un important réseau d’interprètes et de correspondants, nous favorisons le recrutement local autant que possible, pour tenir compte de vos besoins et de vos contraintes budgétaires.  

Notre objectif : Constituer des équipes adaptées à vos besoins

Nous vous proposons
Une relation directe avec les interprètes pour

  • une meilleure communication et une plus grande réactivité
  • une réponse personnalisée à vos besoins linguistiques
  • une complète transparence : pas d’intermédiaire, donc aucun frais supplémentaire ni caché

Nos services d'interprètes-conseil pour

  • la constitution des équipes en fonction des langues et des domaines de spécialité : 
    des équipes d’interprètes choisies par les interprètes eux-mêmes 
  • le choix du mode d’interprétation
  • la mise en relation avec les différents équipementiers ou une prestation clé en main

Interprétariat

L’interprétariat est la traduction orale d’une langue vers une autre.
Il y a plusieurs types d’interprétariat, selon les situations et les enjeux de la communication.

Interprétariat simultanée (conférence) :

Ce type d’interprétariat est utilisé dans des réunions multilingues ou même bilingues devant un grand nombre de participants. Elle est réalisée dans des cabines où se trouve au moins deux interprètes qui se relaient toutes les trente minutes. Elle exige du matériel ( cabines, casques, micros et sonorisation, etc…).

Interprétariat consécutive

L’interprétariat consécutive est pratiqué surtout dans des assemblées restreintes et aux réunions bilatérales. En règle générale, l’interprète est placé près de l’orateur et reproduit fidèlement son discours en entier, phrase par phrase. L’interprétariat consécutif n’exige pas de matériel.

L’interprétariat de chuchotage

Dans ce type d’interprétariat, l’interprète se place près ou parmi les participants et chuchote le résume du discours. Ainsi, ce genre d’interprétariat demande que le nombre des auditeurs soit limité (au maximum 3) et ne nécessite aucun matériel.