traduction simultanÉe

Scrutins électronique

FLASH M propose la location de tout appareillage nécessaire à un événement nécessitant un vote électronique, ainsi que l'assistance technique spécialisée. Le vote électronique est désormais un "must" lors de meetings ou de congrès. L'interactivité générée par cet instrument efficace permet au public de participer activement et à l'orateur de percevoir la bonne transmission du message.

 

Le système de scrutin électronique consiste en une série d'émetteurs portables alimentés par une batterie, et une unité de contrôle reliée à un PC pour le traitement des résultats. Les questions qui sont posées sont préparées à l'avance au moyen d'un logiciel adapté.

Après avoir visualisé les questions, le public peut répondre en sélectionnant une ou plusieurs touches, selon le type de question.

Les réponses sont transmises à l'unité de contrôle, traitées et reproduites sur grand écran, sous forme de graphique.

De nombreuses entreprises, plus particulièrement les laboratoires pharmaceutiques, ont recours à la technologie interactive du vote électronique pour recueillir, pendant les congrès, d'importantes informations telles que : degré de satisfaction, efficacité des produits, niveau de connaissance des procédures de la part des médecins, études de marchés.